SSO Section Berne

Service cantonal des urgences

En cas de problème dentaire, adressez-vous d’abord à votre médecin-dentiste habituel. S’il n’est pas joignable, est à votre disposition le médecin-dentiste du service des urgences de votre région de domicile, dont vous trouverez le numéro de téléphone en cliquant sur le lien ci-dessous.

Le médecin-dentiste du service des urgences donne généralement ses soins de 08 h 00 à 18 h 00. Le service fonctionne toutefois 24 heures sur 24 pendant les 365 jours de l’année. Les traitements qui ne peuvent être différés sont assurés dans les meilleurs délais possibles par le médecin-dentiste de permanence, qui détermine le type ainsi que la durée de traitement. Pour les soins donnés entre 20 h 00 et 07 h 00, est facturé un supplément de 42 points tarifaires (entre 160 et un maximum de 240 francs, selon la valeur du point).
 
Le service des urgences n’assure généralement que les traitements d’urgence simples. Ceux-ci sont habituellement à régler en espèces, contre remise d’une facture détaillée et d’une quittance ainsi que des documents établis par le médecin-dentiste.

Le numéro d’urgence correspondant à votre lieu de domicile se trouve sur la liste des services d'urgence régionaux (PDF, 124 Ko).


Imprimer cette page

Numéro d’urgence

Liste des services d'urgence régionaux (PDF, 147 Ko)